Diptyque

  • slide
  • slide
  • slide

En savoir + sur Diptyque


  • Augmenter la visibilité de l’attractivité de Diptyque et Byredo auprès des candidats
  • Pouvoir diffuser automatiquement sur les jobboards


A propos de


Figuier, feu de bois, baies ou cyprès… Cela fait un bon moment que les senteurs de Diptyque mènent par le bout du nez tous les amateurs fortunés d’intérieurs parfumés. A commencer par des stars comme Catherine Deneuve, Elton John ou Madonna… «Sa réputation sur ce marché de niche date de près de soixante ans».

Aujourd’hui, Diptyque dispose d’abord d’un réseau commercial qui a plus que doublé depuis son rachat, avec 1.200 points de vente dans le monde, constitués surtout de corners dans des grands magasins. Elle est désormais présente dans 45 pays, dont la Chine, bien sûr, où le luxe à la française est si prisé.


Cherche un ATS qui permet de centraliser et gérer plus efficacement les candidatures, renforcer la marque employeur avec un site carrière dédié et un parcours candidat très interactif