Logo white

x

Itm logo

Découvrir

Contexte de la campagne

Le recrutement en magasin est une problématique forte pour les adhérents Intermarché. Les managers de points de ventes sont autonomes pour opérer l'ensemble des recrutements.

Jusqu'à présent, aucun outil ne permettait d'optimiser ces recrutements et faciliter la qualification des candidats.

Afin d'améliorer le processus de qualification des candidats, Intermarché a fait appel à TalentView pour créer un tunnel de candidature alliant scoring et vidéo, tout en renforçant la marque employeur.

Dispositif utilisé

Sourcing
Sourcing
Career
Site carrière
Video manager
Vidéo Manager
Scoring
Scoring
Video candidate
Pitch Candidat
Ats
Gestion des candidatures

Performance des campagnes de recrutement

164
Candidats
82
CV déposés
57%
candidatures avec CV + vidéo
8
entretiens menés

ROI Intermarché

0
papier
2x
moins d'entretiens
50%
de temps en moins pour recruter

Retour d'expérience

Intermarché a utilisé TalentView dans le cadre de recrutement en magasin. Le volume de candidatures a été sensiblement augmenté, tout en diminuant le temps passé pour trier les candidatures.

La mise à disposition d'un outil de tri des candidatures simple et ludique a permis d'accélérer le processus de sélection, sans rogner sur la qualité du tri.

Autre élément positif, la création du tunnel de candidature interactif a permis de travailler sur l'image d'Intermarché et la marque employeur des Mousquetaires.

Itm avatar
Charlotte Fonlupt
Directeur Intermarché Compiègne
Découvrir TalentView