Webinar – Comment recruter les meilleures personnalités ? Success Story Promod  🗓  22 septembre à 11h30

photo vetements 2

Pimkie

Présentation du projet

  • Intégrer le site carrière actuel
  • Simplifier le processus recrutement
  • Déploiement rapide
  • Besoin de statistiques RH

A propos

Pimkie est une marque de mode française, connue à l’international. Marque populaire avec un retail puissant, omnicanale, elle s’adresse à toutes les jeunes femmes de 18 à 25 ans, quelque soit leur corps, leur personnalité et leurs envies. Accessible et inclusive, elle s’inspire des nouvelles générations pour imaginer les collections de demain.

Pimkie recherchait un outil collaboratif et intuitif permettant de centraliser les candidatures et assoir la marque. L’outil permet aux candidats d’appuyer leurs candidatures en vidéo.

Place aux chiffres !

En parler c'est bien, pouvoir le mesurer c'est mieux

0 %
De visibilité en + des contenus marque employeur
0 %
De gain de temps de présélection des candidats
0 %
Des candidats satisfaits de leur expérience de candidature