Webinar – Comment recruter les meilleures personnalités ? Success Story Promod  🗓  22 septembre à 11h30

plateau journal TF1

TF1

En savoir plus sur TF1

  • Accélérer et améliorer l’efficacité du cycle de recrutement
  • Augmenter la visibilité de l’attractivité des métiers de TF1 auprès des candidats

A propos

Le Groupe TF1 est un acteur global dans la production, l’édition et la distribution de contenus.

A travers ses contenus, son ambition est d’inspirer positivement la société. Présent dans 10 pays, le Groupe TF1 compte près de 3200 collaborateurs.

 

Le Groupe TF1 organise ses activités en plusieurs pôles complémentaires :

 

• Le pôle Broadcast avec 5 chaînes en clair (TF1, TMC, TFX, TF1 séries films, LCI), 4 chaînes thématiques (Ushuaia TV, Histoire TV, TV Breizh, Série Club), 2 plateformes de contenus à la demande (MYTF1, TFOU MAX), et la régie TF1 PUB.

• Le pôle Production avec Newen, qui regroupe 9 studios en France et à l’international.

• Le pôle Digital avec Unify, qui rassemble les activités web natives du Groupe et les communautés digitales les plus puissantes (dont aufeminin, Marmiton, Doctissimo, My Little Paris).

• Le pôle Musique avec Muzeek One, qui regroupe les activités musicales et spectacles du Groupe.

Mise en place d’un dispositif complet pour le recrutement de plus de 150 alternants/stagiaires lors du « Talent Dating » en Mars 2021.

Place aux chiffres !

En parler c'est bien, pouvoir le mesurer c'est mieux

0 %
De visibilité en + des contenus marque employeur
0 %
Gain de temps de présélection des candidats
0 %
Des candidats satisfaits de leur expérience de candidature