Découvrez le générateur d’offre TalentView AI

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L'expérience de
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Comment Diptyque gagne du temps au quotidien avec TalentView ?

On avait peu de visibilité et peu de suivi. Aujourd’hui on ne perd plus de candidats, ils vont au bout du processus de candidature.

Aurore Spreutels - HR Development Project Manager​

Les fonctionnalités clés

  • Multidiffusion

    Publiez vos annonces sur vos jobboards en un clic

  • Tunnel de candidature

    Mettez en avant votre marque employeur à travers l'expérience candidat et donnez envie à vos futurs collaborateurs de vous rejoindre.

  • Accompagnement et suivi

    Un membre de l'équipe Customer Success dédié vous guide à chaque étape de l'utilisation de l'outil pour vous aider à atteindre vos objectifs de recrutement.

Comment se passait le recrutement avant TalentView ?

Nous postions les offres une par une sur les jobboards et puis nous gérions les candidatures que nous recevions par mail. La problématique était que tous les candidats n’avaient pas forcément une réponse à leur candidature. Par ailleurs, en termes de gestion des candidatures en interne, c’était très compliqué.

Quelles étaient vos problématiques de recrutement ?

Quand je suis arrivée, il y avait quand même un volume de recrutement assez important, nous perdions du temps à actualiser et à mettre à jour les annonces. Sur certains postes, notamment les métiers du marketing et de la communication, sur lesquels nous recevions des fois plus de 500 candidatures pour un seul poste. Donc, en termes de gestion derrière, c’était vraiment un peu l’usine.

Quelles problématiques avez-vous résolues grâce à TalentView ?

Nous avions peu de visibilité, peu de suivi, etc. Aujourd’hui, je pense que le tunnel est assez clair pour un candidat. Les candidats vont au bout de leurs candidatures, c’est-à-dire que nous ne perdons pas de candidats en cours de route lors du process.

Avez-vous réduit vos délais de recrutement ?

Aujourd’hui, tout est centralisé sur l’outil. J’ai une vision globale de mes campagnes, d’où on en est. Donc oui, le temps de recrutement s’est nettement réduit.

Que diriez-vous à quelqu’un qui hésiterait à utiliser TalentView ?

C’est l’outil qui va te permettre de gagner du temps, d’optimiser les recrutements et surtout de renvoyer une image professionnelle à tes futurs collaborateurs.

Quel est le petit “plus” de TalentView ?

Les plus de TalentView, je dirais premièrement, c’est la simplicité d’utilisation de l’outil. De toute cette partie statistique, d’avoir des chiffres sur ce qu’on fait.

Avez-vous été bien accompagnée lors de la mise en place ?

L’équipe TalentView a été très réactive et surtout très sympathique de l’installation jusqu’à même aujourd’hui. L’installation s’est faite très rapidement, en quinze jours l’outil était dans nos mains et aujourd’hui ils nous mettent au courant aussi des nouvelles fonctionnalités qui peuvent optimiser encore mieux l’outil.

Quelle est pour vous LA fonctionnalité clé de TalentView ?

Poster une offre sur plusieurs jobboards, c’est un vrai gain de temps, la multidiffusion de mail. Donc, nous pouvons envoyer à plusieurs candidats une réponse personnalisée. 

Je pense qu’il y a deux fonctionnalités qu’on va pouvoir utiliser prochainement. La première, c’est la vidéo. Il y a une autre fonctionnalité qui est la partie recrutement collaboratif, c’est-à-dire intégrer nos managers dans le process, leur donner l’accès et pouvoir les faire participer à leurs propres recrutements.

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